Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauvegarde Pokemon ranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beruru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2007

Sauvegarde Pokemon ranger Empty
MessageSujet: Sauvegarde Pokemon ranger   Sauvegarde Pokemon ranger Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:41

Bonjour je voudrais d'abord dire que c'est un site génial mais c'est dommage qu'il y a de moins en moins de sauvegarde
et je voudrais la sauvegarde de pokemon ranger Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
lucky.g
Admin
lucky.g


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Sauvegarde Pokemon ranger Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Pokemon ranger   Sauvegarde Pokemon ranger Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:25

Salut, la sauvegarde est disponible maintenant sur le site, dans le tableau en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvegardes-nds.fr
erdnaxela02




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Sauvegarde Pokemon ranger Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Pokemon ranger   Sauvegarde Pokemon ranger Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:34

slt!!!
Désoler mais les 2 fichier a télécharger sur la page d'accueil sont tous les deux érronés pale Evil or Very Mad
éceque quelqun pourais remplacé les fichiers ou en mettre de nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxela02




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Sauvegarde Pokemon ranger Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Pokemon ranger   Sauvegarde Pokemon ranger Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:49

slt
c super sympa mais ce sont encor des fichier erroné
Merci de bien vouloir m'envoyée les deux sauvegardes a cet adresse en mettent comme objet: SAV pokemon ranger
merci

erdnaxela02@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxela02




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Sauvegarde Pokemon ranger Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Pokemon ranger   Sauvegarde Pokemon ranger Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:09

c'est bon j'ai changé de navigateur et sa marche je sais pas pourquoimerci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde Pokemon ranger Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde Pokemon ranger   Sauvegarde Pokemon ranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde Pokemon ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvegarde pokemon perle
» demande de sauvegarde pokemon diamant
» Sauvegarde Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: SuperCard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser