Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide R4DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAPE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

aide R4DS Empty
MessageSujet: aide R4DS   aide R4DS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:29

Newbie
slt tout le mode(recu R4 DS DEPUIS 3 JOURS )
faut il le renommer 0655E-B-A.r4.sav en 0655E-B-A.r4.nds avant de mettre dans la racine de mon linker R4DS ?OU convertir pour que celui ci le reconnaitre ? VRAIMENT PERDU
HELP!!!
si vous m expliquez pas à pas ,je suis preneur
j ai parcoouru pas mal de forums mai s explication est + ou - claire pour moi
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lucky.g
Admin
lucky.g


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

aide R4DS Empty
MessageSujet: Re: aide R4DS   aide R4DS Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:40

Alors, voici des précisions :

Les sauvegardes que tu trouve sur le site www.sauvegardes-nds.fr, sont des sauvegardes de jeux ( avancement dans les jeux, personnages débloqués, ou jeux fini a 100 %, ect...) et non des Backups (rom) de jeux originaux.
Le site ne propose rien d'illégal, ce n'est pas un site ou vous pouvez télécharger des roms.

Pour que ton R4 marche correctement, avec une des sauvegardes du site, tu doit avoir une rom qui correspond au jeu (donc également l'original).

Prenons par exemple le jeu Elite Beat Agent que tu possède parmis d'autres. Tu ne veut pas te trimbaler avec plusieurs carte de jeux. Donc tu trouves des bakcups ( ROM ), qui correspondent a tes jeux originaux.

Tu met a la racine de ta carte tes roms par exemple : 0655 Elite beat Agent.nds
Et tu renomme le fichier de sauvegarde comme ta rom : 0655 Elite Beat Agent.sav

Et la normalement ton jeu fonctionne correctement avec la sauvegarde.

Pour information un logiciel de conversion de sauvegarde est sur le CD livré avec le R4. ( je vais également le mettre d'ici quelques jour a disposition sur le site avec un tutos).
Tu peut donc récupérer n'importe quelle sauvegardes du site en .sav ( supercard ) et la modifier pour la rendre compatible avec ton R4.

J'espère que cela est clair maintenant pour toi, au niveau du fonctionnement de ton R4, si tu veux des explications plus poussé, envoi moi un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvegardes-nds.fr
KAPE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

aide R4DS Empty
MessageSujet: Re: aide R4DS   aide R4DS Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:10

TRES CLAIRE
MERCI lucky.g pour la réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide R4DS Empty
MessageSujet: Re: aide R4DS   aide R4DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide R4DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] My sims
» besoin d'aide pour nintendogs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: R4 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser