Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yhol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Empty
MessageSujet: demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour   demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:37

bonjour, je voulais savoir si KK1 pouvait poster une sauvegarde de ce yu gi oh, la mienne a planté au niveau 30 et j'ai pas envie de tout me retaper, par contre j'aimerais bien tester des dekcs...

en supercard micro sd Smile
merci


yhol



yhol@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
lucky.g
Admin
lucky.g


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour   demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:07

Salut,

Fait un essai avec cette sauvegarde : 0095_Yu_Gi_Oh_N_T.sav

Si elle marche indique le, pour la mettre à disposition sur le site.
Indique également quelle est la progression.

@plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvegardes-nds.fr
yhol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour   demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:25

cool, elle marche, c'est un niveau 15 avec 658 cartes et 7733 KCP.

Par contre t'es autant avancé que moi avec 2 fois moins de parties jouées et un niveau inférieur (j'étais au 22 ou 23, sans perdre aucun combat (pas de sauvegarde si je perdais)!!!! il doit y avoir un truc pour progresser rapidement dans ce jeux que je n'ai pas capté Smile

ma demande est tj valable, si KK1 a une sauvegarde avec suffisement de cartes pour tester les decks champion par exemple, je suis preneur.


merci


johan
Revenir en haut Aller en bas
yhol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2007

demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour   demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:27

pour la mise à dispo de cette save sur le site, je pense que les admins devraient savoir le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan8647




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour   demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:13

bonjour voila je cherche aussi une sauvegarde du jeu yu gi oh nightmare troubadour j'ai esssayer avec celle ci mais cela ne marche pas quand je lance le jeu il n'y a pa l'icone continuer.Peut etre cela vien de mon linker

J'ai une F-card apparament pas tres repandu . Pouvez vous m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Empty
MessageSujet: Re: demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour   demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de sauvegarde
» Demande de sauvegarde Zelda DS
» demande de sauvegarde pokemon diamant
» demande de sauvegarde Yu-Gi-Oh - World Championship 2007 SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: SuperCard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser