Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de sauvegarde Zelda DS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TomQuick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de sauvegarde Zelda DS Empty
MessageSujet: Demande de sauvegarde Zelda DS   Demande de sauvegarde Zelda DS Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:17

Salut, j'ai téléchargé le nouveau zelda sur ds (zelda phantom hourglass) en japonais, et j'ai une m3 perfect. Mais, j'ai besoin d'un fichier sav pour mon émulateur (no gba), avec un point de sauvegarde qui se situerait après le passage où on doit se servir du micro (dans le temple du volcan).

Pourquoi? Parce qu'avec l'émulateur je prend des screens de bonne qualité pour mon site de jeux vidéos ce qui est impossible avec ma m3 perfect. Et puis j'ai besoin de cette sauvegarde parce que l'émulateur ne gère pas l'utilisation du micro bien évidemment Razz

Merci d'avance si quelqu'un possède cette sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
lucky.g
Admin
lucky.g


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de sauvegarde Zelda DS Empty
MessageSujet: Re: Demande de sauvegarde Zelda DS   Demande de sauvegarde Zelda DS Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:47

Fait un essai avec cette sauvegarde : ICI
Par contre passe la par un convertisseur, pour ton linker.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvegardes-nds.fr
annabz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2007

Demande de sauvegarde Zelda DS Empty
MessageSujet: Re: Demande de sauvegarde Zelda DS   Demande de sauvegarde Zelda DS Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:00

moi aussi je cherche une sauvegarde de zelda car celle de ma precedente supercard mini sd rumble n'est pas reconnue par ma supercard ds one v3 meme en changeant le nom!!

alors si voius avez une sauvegarde et que vous en etes au palais des glaces ou un peu avant, merci de penser à moi!!!

merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sauvegarde Zelda DS Empty
MessageSujet: Re: Demande de sauvegarde Zelda DS   Demande de sauvegarde Zelda DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sauvegarde Zelda DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de sauvegarde
» demande de sauvegarde yu gi oh nightmare troubadour
» demande de sauvegarde pokemon diamant
» demande de sauvegarde Yu-Gi-Oh - World Championship 2007 SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: SuperCard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser